Warning: Constant WP_CACHE already defined in /home/clients/7fd8c7063c4e96912f442a2b00e1b13c/sites/sport-clic.com/wp-config.php on line 14

Warning: Constant WP_CACHE already defined in /home/clients/7fd8c7063c4e96912f442a2b00e1b13c/sites/sport-clic.com/wp-config.php on line 38
Brésil vs Corée du Sud : des moments que vous auriez pu manquer

Brésil vs Corée du Sud : des moments que vous auriez pu manquer

[ad_1]

Neymar est revenu dans le onze de départ de la Selecao alors que le Brésil se déchaînait en première mi-temps contre la Corée du Sud, et Rahman Osman était au stade 974 pour en être témoin.

Le Brésil a réalisé une brillante performance en première mi-temps pour écraser la Corée du Sud 4-1 et se qualifier pour les huit derniers de la Coupe du monde.

Vinicius Junior a ouvert le score avec un joueur de curling dans le coin supérieur après un excellent travail de l’ancienne star de Leeds United Raphinha. Neymar a ajouté le deuxième depuis le point de penalty avant que l’attaquant de Tottenham Richarlison ne se faufile dans une mer de joueurs rouges pour marquer le troisième pour les hommes de Tite.

La star de West Ham, Lucas Paquetá, a marqué le quatrième pour couronner une solide performance en première mi-temps avant que Paik Seung-ho ne marque un but en guise de consolation pour la Corée du Sud. Voici quelques moments que vous avez peut-être manqués du jeu :

 

Sièges vides au stade 974 pour un match impliquant le puissant Brésil

 

Le Brésil apporte toujours de la couleur à ses matchs et les billets pour voir la Seleçao sont toujours chers, mais il y avait quelques sièges vides qui auraient surpris un débutant à un match brésilien.

En toute honnêteté, le Qatar organise un tournoi vraiment spécial, des transports jusqu’aux hôtels et même des bouleversements, mais le simple fait d’être au stade 974 et de voir des sièges vides était remarquable. Malgré cela, l’annonce a déclaré qu’il y avait 43 847 fans présents.

Le stade chante pour Neymar avant même qu’il ne tire le penalty

 

Neymar a inscrit son premier but de la compétition après que le travailleur acharné Richarlison ait intelligemment remporté le penalty pour lui.

Une fois que l’arbitre l’a décerné, tous les supporters brésiliens du stade ont commencé à scander le nom de Neymar alors qu’il s’approchait du coup de pied. Il a magnifiquement déplacé son corps avant d’envoyer le gardien coréen dans l’autre sens.

Neymar est la star de l’équipe du Brésil et tout le bien du pays sud-américain commence et se termine avec lui.

 

Richarlison a rejoint Tite pour danser sur la ligne de touche

 

Alors que la fête commençait et que Richarlison se mettait en scène, sa belle finition était accompagnée d’une danse tout aussi brillante avec ses coéquipiers avant de rejoindre le banc où une armée de remplaçants l’attendait pour une petite danse de samba.

C’était le match le plus complet des Brésiliens et ils se sont assurés de danser tout au long du match. Ils avaient toujours un moment pour passer une seconde supplémentaire à danser devant les caméras.

Les fans brésiliens tiennent une bannière montrant leur soutien à l’ancien joueur brésilien Pelé. 

 

Le tifo Pelé qui disait: ‘Get well soon’

 

Les supporters brésiliens tentent la vague mexicaine

 

La vague mexicaine a pris vie dans cette compétition avec de nombreux fans qui l’ont adoptée, surtout lorsqu’ils veulent remonter le moral dans le stade.

La vague est un rythme métachronal atteint dans un stade bondé lorsque des groupes successifs de supporters se lèvent brièvement et lèvent les bras, immédiatement après s’être complètement étirés avant de retourner à leurs sièges.

Cela a été fait pour la première fois au Mexique en 1986 et est resté une façon unique de célébrer pour les pays lors de tournois majeurs.

[ad_2]