Espagne vs Allemagne 2022 : chaîne de télévision pour le match de la Coupe du monde
L’équipe de Hansi Flick a pris le pire départ possible au Qatar 2022 et a subi une défaite choc 2-1 contre les outsiders du Japon. La défaite laisse l’Allemagne avoir besoin d’un résultat contre l’Espagne pour renforcer ses espoirs de se qualifier pour les huitièmes de finale.
Mais quand est l’Espagne contre l’Allemagne et comment pouvez-vous regarder le match ?
Voici tout ce que vous devez savoir.
C’est quand l’Espagne contre l’Allemagne ?
Le choc européen à succès entre l’Espagne et l’Allemagne aura lieu le dimanche 27 novembre. Les deux équipes se sont rencontrées pour la dernière fois lors de la Coupe du monde il y a 12 ans lors de la demi-finale d’Afrique du Sud 2010. L’Espagne s’est imposée 1-0 grâce à un but de Carles Puyol et a remporté la première Coupe du monde de son histoire. an.
Comment regarder l’Espagne contre l’Allemagne
BBC One fournira une couverture et une analyse détaillées de l’affrontement européen entre l’Espagne et l’Allemagne. Gary Lineker et son équipe de punditry présenteront la préparation du jeu à partir de 18h30 (heure du Royaume-Uni) et l’action commencera à 19h.
Vous pouvez également diffuser le match en direct sur le BBC iPlayer ou via l’application BBC Sport que vous pouvez utiliser sur votre appareil mobile et votre tablette.
Quel est le lieu du match Espagne-Allemagne ?
Le deuxième match du groupe E entre l’Espagne et l’Allemagne aura lieu au stade Al Bayt d’Al Khor. Le stade est situé à environ 35 km de la capitale Doha.
Le site a une capacité d’environ 68 000 fans et a été construit spécifiquement pour le tournoi au Qatar. Le stade a accueilli le match d’ouverture du tournoi entre le Qatar et l’Équateur.
À quoi s’attendre de l’Espagne contre l’Allemagne
L’Espagne entrera dans le match contre l’Allemagne en tant que léger favori des bookmakers.
Cela peut être une petite surprise après leur démonstration d’attaque impitoyable contre le Costa Rica. L’Espagne a remporté le match 7-0 contre le Costa Rica – enregistrant sa plus grande victoire à la Coupe du monde.
À l’approche du tournoi, de nombreuses personnes étaient sceptiques quant aux chances de l’Espagne de progresser profondément dans la compétition. Bien qu’ils possèdent une équipe extrêmement talentueuse sur le terrain et un manager expérimenté en Luis Enrique, beaucoup de gens craignaient que leur manque d’attaquant ne les retienne. C’était loin d’être le cas lors du premier match et leur football fluide et offensif a causé beaucoup de problèmes à la défense costaricienne.
Les demi-finalistes de l’Euro 2020 ont contrôlé tous les aspects du jeu lors de leur premier match, enregistrant 82% de possession et créant des opportunités de but presque à chaque fois qu’ils entraient dans la moitié de terrain adverse. Le Costa Rica n’a posé aucune menace à la défense espagnole et n’a pas réussi un seul tir de tout le match.
Remarquablement, l’Espagne n’est plus qu’à un but de son total de 8 buts en Afrique du Sud 2010 lorsqu’elle a soulevé le prestigieux trophée.
D’un autre côté, l’Allemagne entrera dans le match en tant que léger outsider, en particulier après sa performance décevante lors de la première journée contre le Japon. L’Allemagne a traditionnellement été très constante dans les tournois de la Coupe du monde – avant le tournoi de 2018, l’Allemagne avait fait partie des quatre derniers de chaque compétition de la Coupe du monde depuis 2002. Cependant, une défaite contre l’Espagne signifiera qu’elle quittera le tournoi en phase de groupes pour seulement la deuxième fois depuis 1938.
Hansi Flick possède toujours une équipe extrêmement forte qui est plus que capable de battre l’Espagne si elle est à son meilleur. L’Allemagne a une équipe extrêmement forte dans tous les domaines du terrain et compte un certain nombre de talents passionnants tels que Serge Gnabry, Leroy Sane et Thomas Muller. Les supporters allemands s’attendent à une bien meilleure performance lors de leur prochain match pour maintenir leurs espoirs en Coupe du monde.