FIFA World Cup Fantasy : Transferts et qui pour capitaine
Les derniers conseils de transfert pour votre équipe World Cup Fantasy avant les quarts de finale
Après plus de deux semaines de bouleversements et d’excitation lors de la Coupe du Monde de la FIFA 2022, le tournoi se réduit à certaines des meilleures équipes nationales du monde. Aux côtés de l’Angleterre, de la France, des Pays-Bas, de l’Argentine, de la Croatie, du Brésil et du Portugal, le Maroc a atteint les quarts de finale pour la première fois de l’histoire de la Coupe du monde.
Le Qatar a connu des performances exceptionnelles jusqu’à présent, avec des personnalités comme Kylian Mbappe, Olivier Giroud et Cody Gakpo qui ont brillé lors des quatre premiers matches. Les attaquants sont toujours en compétition pour le prix Golden Boot, la star du Paris Saint-Germain étant actuellement en tête avec cinq buts, suivi de neuf autres joueurs dont Bukayo Saka, Lionel Messi et Goncalo Ramos.
Ce week-end promet encore plus de sensations fortes alors que la tension monte, avec la finale de la Coupe du monde qui aura lieu le week-end prochain. Avant les affrontements des quarts de finale, voici nos derniers conseils pour votre équipe World Cup Fantasy.
Transferts en
Gardien – Diogo Costa
Diogo Costa a concédé cinq buts en quatre matchs jusqu’à présent pour le Portugal, mais pourrait être le gardien le plus confiant avant les quarts de finale de la Coupe du monde. Le Maroc est le pays le moins bien classé restant dans le tournoi et passera probablement les 90 minutes à chercher à garder le Portugal à l’écart plutôt qu’à attaquer à fond – un plan qui a très bien fonctionné contre l’Espagne.
Le Portugal sera le grand favori pour se qualifier pour les demi-finales après sa brillante performance contre la Suisse, et Costa est sans doute le plus susceptible de remporter une feuille blanche ce week-end, tandis que Jordan Pickford ferait très bien de poursuivre ses trois matchs. sans faute contre la France.
Défenseur – Denzel Dumfries
Cela peut sembler fou d’inclure un défenseur qui se prépare à affronter Lionel Messi ce week-end, mais les performances de Denzel Dumfries jusqu’à présent sont difficiles à ignorer. L’arrière latéral a été au cœur d’une grande victoire contre les États-Unis en huitièmes de finale, récoltant un but et deux passes décisives alors qu’ils sont sortis vainqueurs 3-1.
L’Argentine a définitivement changé les choses depuis sa défaite humiliante face à l’Arabie saoudite, mais Dumfries pourrait toujours être une énorme menace en attaque et pourrait causer des problèmes à Marcos Acuna et Nicolas Otamendi. Si les Pays-Bas doivent provoquer la surprise au Qatar, cela pourrait être dû au défenseur de l’Inter qui mène la charge.
Milieu de terrain – Bruno Fernandes
Bruno Fernandes a sans doute été l’un des joueurs du tournoi cet hiver, marquant deux fois et fournissant trois passes décisives en seulement trois matchs pour le Portugal. Face au Maroc ensuite, le milieu de terrain de Manchester United sera une vraie poignée et pourrait faire la différence entre être renvoyé chez lui et se qualifier pour les demi-finales. D’autres mentions notables incluent Phil Foden, Adrien Rabiot et Ivan Perisic.
Attaquant – Richarlison
Richarlison a été en feu pendant la Coupe du monde pour le Brésil, marquant sans doute les deux meilleurs buts du tournoi jusqu’à présent. Le joueur de 25 ans a marqué trois buts en trois matches, dont un doublé lors de leur victoire dominante 4-1 contre la Corée du Sud.
Richarlison sera sans aucun doute en tête pour le Brésil contre la Croatie et ce serait une énorme surprise de voir l’équipe de Tite s’effondrer dans les quarts. La Croatie a semblé médiocre jusqu’à présent et pourrait faire face à une défaite embarrassante ce week-end.
Qui capitaine
Il est difficile de prédire qui ajoutera à son total de buts ce week-end avec des rencontres vraiment difficiles qui approchent, tandis que d’autres chercheront désespérément à provoquer une autre surprise. Kylian Mbappe est un choix évident, bien que l’Anglais Kyle Walker soit probablement le plus susceptible de le garder silencieux parmi tous ses adversaires jusqu’à présent.
Les options les plus sûres pour votre capitaine cette semaine sont probablement un joueur du Brésil ou du Portugal – Vinicius Jr, Richarlison ou Bruno Fernandes sont susceptibles d’être au centre de tous les buts lors de leurs quarts de finale. Les deux premiers ont une contribution combinée de six buts, tandis que Fernandes a le plus de passes décisives avec Harry Kane.
Kylian Mbappé the 👑
— FPLWinning (@FPLWinning) December 7, 2022
Top Scorer in all competitions
🥇Champions league 7⚽️
🇫🇷 French League 12 ⚽️
🏆 World Cup 5 ⚽️#fpl #FPLCommunity #WorldCupFantasy #Mbappe pic.twitter.com/7UKjgTeD2H