Warning: Constant WP_CACHE already defined in /home/clients/7fd8c7063c4e96912f442a2b00e1b13c/sites/sport-clic.com/wp-config.php on line 14

Warning: Constant WP_CACHE already defined in /home/clients/7fd8c7063c4e96912f442a2b00e1b13c/sites/sport-clic.com/wp-config.php on line 38
La pénalité scandaleuse de backflip du footballeur russe prend d'assaut Internet: REGARDER

La pénalité scandaleuse de backflip du footballeur russe prend d’assaut Internet: REGARDER

[ad_1]

Marquer un but sur penalty n’est pas une tâche facile car les compétences et la patience des footballeurs sont mises à l’épreuve. Les coups de pied de pénalité sont une bataille psychologique que certains joueurs ont réussi à maîtriser, tandis que certains ont complètement changé la définition avec leurs styles uniques. Le footballeur russe Norik Avdalyan, qui monopolise à juste titre la vedette, en est un exemple. Il est devenu viral sur les réseaux sociaux pour avoir répété sa pénalité scandaleuse de backflip lors d’un match de football.

La vidéo de la pénalité de backflip de Norik Avdalyan devient virale

Norik Avdalyan a marqué le penalty du backflip alors qu’il jouait pour l’équipe amateur russe Nefis Kazan. Dans la vidéo, on peut le voir faire quelques pas avant de frapper le ballon et de faire un backflip après l’avoir tiré à l’intérieur du filet. Le ballon est allé au centre du filet sans que le gardien ne puisse l’arrêter puisqu’il avait déjà plongé vers sa droite. Avdalyan a célébré le but avec ses coéquipiers, qui semblaient étonnés de ce qu’ils venaient de voir. Selon un Courrier quotidien rapport, le coup de pied de pénalité a été capturé non seulement par des caméras de télévision, mais également par un coéquipier qui portait une caméra GoPro lors d’un match, qui aurait été un match amical organisé.

L’un des utilisateurs de Twitter a salué le joueur russe pour ses efforts et a également comparé son dernier effort et lui à James Bond en raison du numéro 007 imprimé au dos de son maillot.

Ce n’est pas la première fois qu’Avdalyan tire un tel penalty. En 2018, Avdalyan a réalisé un exploit similaire en jouant pour l’équipe de jeunes de Rubin Kazan. Même à ce moment-là, il a réussi un penalty réussi en frappant le ballon dans le coin supérieur droit et en prenant le gardien au dépourvu. Cependant, ce qui est plus impressionnant, c’est que l’ancien joueur des moins de 21 ans de Rubven Karzan a réussi à réussir deux fois.


[ad_2]