Warning: Constant WP_CACHE already defined in /home/clients/7fd8c7063c4e96912f442a2b00e1b13c/sites/sport-clic.com/wp-config.php on line 14

Warning: Constant WP_CACHE already defined in /home/clients/7fd8c7063c4e96912f442a2b00e1b13c/sites/sport-clic.com/wp-config.php on line 38
Le message de Thomas Partey aux fans d'Arsenal après la victoire du Ghana

Le message de Thomas Partey aux fans d’Arsenal après la victoire du Ghana

[ad_1]

La star d’Arsenal, Thomas Partey, s’est exprimée publiquement pour la première fois depuis des mois lors de la Coupe du monde.

Et le milieu de terrain ghanéen a également admis qu’il avait discuté avec l’as anglais Bukayo Saka au Moyen-Orient, et son coéquipier en club lui avait souhaité bonne chance dans la compétition. Partey a joué un rôle déterminant dans la victoire 3-2 du Ghana sur la Corée du Sud, ce qui les maintient en lice pour les huitièmes de finale.

S’exprimant publiquement pour la première fois depuis des mois, il a déclaré à LondonWorld : « C’était très nécessaire, c’était ce dont nous avions besoin, nous avons travaillé pour cela. Ce n’était pas facile et à la fin nous devons être heureux et continuer à travailler dur.

“Je pense que je suis le plus heureux de la victoire, la performance est la deuxième option, l’important est que nous ayons gagné aujourd’hui et nous avons un autre match et nous devons être prêts, nous devons être préparés, nous devons nous reposer et pouvoir tout donner. »

 

Et il a adressé un message spécial à tous les fans des Gunners qui l’ont encouragé du monde entier. Il a déclaré : « Je pense que nous savons ce qui nous attend, nous sommes à la Coupe du monde, nous devons essayer de faire de notre mieux. Quand nous revenons à Arsenal, nous donnons également le meilleur de nous-mêmes.

Partey a déclaré qu’il avait parlé à certains de ses coéquipiers de club au Qatar, y compris Bukayo Saka qui a joué pour les Trois Lions. “J’ai été en contact avec quelques [teammates] – tout le monde est occupé avec son pays et nous savons que vous ne pouvez pas toujours parler, car vous avez votre emploi du temps et votre temps pour vous entraîner », a-t-il déclaré.

 

« Tout le monde a besoin de tranquillité d’esprit. Je leur souhaite tout le meilleur, ils savent que je les soutiens pleinement, et ils me soutiennent aussi – c’est comme ça que nous sommes. Et après les deux buts de Saka contre la République islamique d’Iran, il a déclaré : “Nous savons que Bukayo va très bien, c’est ce qu’il fait de mieux – nous savons tous ce qu’il peut faire, donc je ne suis pas surpris.”

Le prochain match du Ghana en Coupe du monde sera contre l’Uruguay de Luis Suarez, un match revanche du spectaculaire quart de finale de la Coupe du monde en 2010. Dans la dernière minute de la prolongation, Suarez a bloqué un tir au but sur la ligne avec sa main.

L’attaquant a été expulsé, mais Asamoah Gyan a raté le penalty qui a suivi. L’Uruguay a ensuite remporté les tirs au but. Si le Ghana était passé par là, ce serait la première fois qu’une équipe africaine se qualifierait pour les demi-finales d’une Coupe du monde.

 

Lorsqu’on lui a demandé si les Ghanéens penseraient à cette nuit dramatique, Partey a déclaré: “Je pense que c’est une nouvelle équipe, c’est une nouvelle génération. L’histoire est toujours là, mais nous devons y aller et essayer de faire de notre mieux et à la fin nous pourrons réaliser notre rêve.

Partey était au Ghana à l’époque, jouant pour les U12, lorsque le match a été joué. Il a déclaré: “C’était très difficile, nous avions pour objectif d’entrer dans l’histoire, mais à la fin nous n’avons pas pu. Tout le monde était triste à ce moment-là, [but now] nous devons travailler dur pour nous qualifier pour la prochaine étape.

Il a ajouté que les Black Stars actuels n’y penseraient pas pendant le match. “Eh bien, le football, c’est gagner, perdre, faire match nul – parfois quand vous gagnez, vous êtes heureux et parfois quand vous perdez, vous n’avez pas de chance”, a-t-il déclaré. “Mais maintenant, nous devons travailler plus dur, nous devons oublier ce qui s’est passé, c’est une nouvelle époque, une nouvelle année et nous devons essayer de réaliser notre rêve.”

Partey a ajouté: “Non [not a difference between South Korea and Portugal] c’est une coupe du monde, tout le monde est bon – ils ont leur système, leurs meilleurs joueurs, leur équipe joue bien donc nous devons travailler dur et nous avons fait de notre mieux pour pouvoir gagner. À la fin, nous avons eu de la chance d’avoir le dernier but, ce qui nous a aidés à gagner, donc nous sommes heureux.

[ad_2]