Warning: Constant WP_CACHE already defined in /home/clients/7fd8c7063c4e96912f442a2b00e1b13c/sites/sport-clic.com/wp-config.php on line 14

Warning: Constant WP_CACHE already defined in /home/clients/7fd8c7063c4e96912f442a2b00e1b13c/sites/sport-clic.com/wp-config.php on line 38
Ligue des champions: le Bayern Munich entre en huitièmes de finale après sa victoire 4-2 contre le Viktoria Plzen

Ligue des champions: le Bayern Munich entre en huitièmes de finale après sa victoire 4-2 contre le Viktoria Plzen

[ad_1]

Leon Goretzka a marqué deux fois alors que le Bayern Munich a décroché sa place dans la phase à élimination directe de la Ligue des champions avec une victoire 4-2 contre la championne tchèque Viktoria Plzeň mercredi. Sadio Mané et Thomas Müller ont également marqué alors que le Bayern concluait le résultat en première mi-temps pour s’assurer qu’il finirait parmi les deux meilleures équipes du groupe C en raison du match nul 3-3 de l’Inter Milan à Barcelone dans l’autre match du groupe.

Le Bayern mène avec 12 points, suivi de l’Inter avec 7, puis de Barcelone avec 4, tandis que Plzeň est en bas avec zéro point après quatre matchs jusqu’à présent. Bon nombre des rares supporters itinérants du Bayern ont raté le premier but de leur équipe en raison d’un boycott des 12 premières minutes pour protester contre le prix élevé des billets. Les membres du Club n ° 12 et d’autres groupes de fans de Südkurve Bayern ont publié une déclaration avant le match disant que 70 euros (68 $) pour le billet le moins cher, c’est trop pour le supporter moyen, et qu’ils devraient être de 20 euros (19 $). Ils ont appelé leur propre club à utiliser sa position “pour faire campagne pour des changements fondamentaux afin de sauver le football tel que nous le connaissons et l’aimons”.

Pendant ce temps, l’équipe continue de marquer. Le Bayern a martelé Plzeň 5-0 à Munich la semaine dernière et n’a pas perdu de temps avant de commencer à Pilsen. quand les défenseurs de Plzeň étaient tous trop tard.

Müller préparait Goretzka pour un troisième facile alors que la défense de Plzeň laissait à nouveau aux attaquants du Bayern beaucoup plus d’espace qu’ils n’en avaient l’habitude en Bundesliga.

Mais Müller a immédiatement quitté le terrain en raison d’une blessure apparente. Il n’y avait pas de mot immédiat sur la gravité. Mathys Tel, 17 ans, est venu à la place du vétéran et le Bayern a porté comme avant. Leroy Sané a joué une balle droite derrière la défense à domicile pour Goretzka pour ébrécher le gardien de but pour le quatrième du Bayern à la 35e. L’entraîneur de Plzeň Michal Bílek a réagi avec trois changements à la pause dans le but de provoquer une réponse et a été récompensé à la 62e quand Adam Vlkanova a marqué le premier but encaissé par le Bayern dans la compétition jusqu’à présent après que la défense des visiteurs n’ait pas réussi à dégager le ballon.

Jan Kliment a ensuite marqué sans doute le plus beau but de la soirée à la 75e lorsqu’il a pris la passe de Libor Holík avec sa première touche, puis s’est retourné pour l’écraser devant Sven Ulreich dans le but du Bayern avec son prochain. Les joueurs du Bayern Manuel Neuer (blessure à l’épaule), Matthijs de Ligt (problème de hanche), Alphonso Davies (crâne contusionné), Serge Gnabry (blessure au genou) et Jamal Musiala (infection à coronavirus) ont tous sauté le match et sont restés à Munic

[ad_2]