Warning: Constant WP_CACHE already defined in /home/clients/7fd8c7063c4e96912f442a2b00e1b13c/sites/sport-clic.com/wp-config.php on line 14

Warning: Constant WP_CACHE already defined in /home/clients/7fd8c7063c4e96912f442a2b00e1b13c/sites/sport-clic.com/wp-config.php on line 38
Moments ratés Argentine vs Pays-Bas: musique de Bob Marley, invasion de terrain et actions de Mateu Lahoz

Moments ratés Argentine vs Pays-Bas: musique de Bob Marley, invasion de terrain et actions de Mateu Lahoz

[ad_1]

L’Argentine atteint la demi-finale de la Coupe du monde après une victoire spectaculaire aux tirs au but.

L’Argentine a résisté à la riposte des Pays-Bas pour se qualifier pour le dernier carré de la Coupe du monde grâce à une victoire 4-3 sur penalty au stade Lusail de Doha.

Lionel Messi – comme cela a souvent été le cas, a placé Nahuel Molina pour le premier but du match. Il a pris le ballon comme s’il n’allait nulle part, avant de créer un angle et de nourrir Molina avec une passe inversée qui a pris une première touche brillante avant de terminer cliniquement.

Il a doublé la mise avec un penalty bien tiré avant le début de la riposte des Néerlandais avec le remplaçant Wout Weghorst, a marqué deux fois dont le dernier coup de pied du match à prendre en prolongation. Mais l’Argentine retiendrait ses nerfs pour assurer la victoire.

Voici quelques moments du stade de Lusail que vous n’auriez peut-être pas vus à la télévision.

 

Un petit groupe de supporters néerlandais dans le stade

 

Le nombre de supporters argentins à Doha est tout simplement remarquable et vous montre qu’ils sont venus en nombre pour aider l’équipe à franchir la ligne.

Il n’y avait qu’un groupe de supporters néerlandais, juste derrière le poteau, et vous pouviez les compter si vous le vouliez. Tout le stade était couvert par une mer de supporters bleu clair et blancs qui ont chanté et dansé tout au long du match.

Les sifflets étaient allumés lorsque les Pays-Bas avaient le ballon et ils se sont immédiatement transformés en chants et en chants lorsque Messi et son équipe l’ont repris.

Pour gagner un tournoi comme la Coupe du monde, vous avez besoin de tous les détails et du soutien dont vous avez besoin. Les fans ont été brillants pour les aider à gagner la Copa America il y a un an et ils seront tout à fait essentiels s’ils veulent aller jusqu’ici.

 

Musique de Bob Marley tout au long de la première mi-temps

 

La première moitié des matchs de la Coupe du monde a été remplie d’activités en fonction du pays qui joue – mais le match de quart de finale entre l’Argentine et les Pays-Bas, ils ont juste permis à la musique du légendaire artiste reggae Bob Marley de divertir les fans.

Au stade Ajax d’Amsterdam, il est de tradition de commencer chaque match avec une chanson de Bob Marley et la saison dernière, Crystal Palace a également adopté la chanson Three Little Birds même s’ils l’ont à peine utilisée cette saison à Selhurst.

Les supporters argentins se sont fait entendre tout au long de la pause, car Messi avait sans doute produit la meilleure passe inversée pour préparer Molina pour le premier but du match. Tant de drame viendrait après cela cependant.

Emiliano Martinez et Lionel Messi d’Argentine célèbrent après la victoire de l’équipe aux tirs au but lors de la Coupe du Monde de la FIFA au Qatar

 

Messi qui marche mais Messi efficace

 

L’une des choses uniques à propos de Messi est qu’il choisit ses moments dans les jeux. Il ne court pas partout et n’essaie pas de s’impliquer dans tout, il marche beaucoup, ce qui n’apparaît probablement pas à la télévision, mais au moment où il reçoit le ballon, il abaisse son centre de gravité pour le rendre plus fort, puis il entre juste dans une vitesse imparable où vous devez soit le blesser, soit simplement le laisser partir.

Pendant la majeure partie de la seconde mi-temps, il a simplement semblé qu’il n’était pas intéressé lorsque les Pays-Bas ont passé le ballon sur le côté, mais qu’il éliminerait environ trois joueurs avec une passe inversée ou un mouvement du corps. Il méritait l’homme du match.

 

Un supporter tente de sauter sur le terrain

 

Alors que Messi menaçait de déchirer les Pays-Bas après son but sur place, un fan a couru sur le terrain et a été renversé par les stewards. L’homme a continué à essayer de se frayer un chemin mais le grand nombre de stewards ne l’a pas permis et il a été maîtrisé et éloigné avant que le jeu ne puisse continuer.

 

Mateu Lahoz est l’homme star de tous les arbitres

 

Le manager de Manchester City, Pep Guardiola, n’est pas un grand fan de l’arbitre Mateu Lahoz et le décrit comme un arbitre qui veut toujours être la star du spectacle et il était définitivement ici au stade Lusail. Il était dur et ferme et n’a jamais vraiment donné de fautes à moins qu’il ne sente qu’il s’agissait de véritables fautes.

L’Argentine semblait ralentir le jeu alors qu’elle menait et tentait de retarder le jeu, mais à sa grande surprise, Mateu Lahoz a ajouté 10 minutes et c’est au cours de ces 10 minutes avec littéralement le dernier coup de pied du match que Wout Weghorst a marqué pour le faire 2-2 et poussez-le en prolongation. Tout au long du match, il a fait des appels que la plupart des arbitres ne feraient jamais.

[ad_2]