Warning: Constant WP_CACHE already defined in /home/clients/7fd8c7063c4e96912f442a2b00e1b13c/sites/sport-clic.com/wp-config.php on line 14

Warning: Constant WP_CACHE already defined in /home/clients/7fd8c7063c4e96912f442a2b00e1b13c/sites/sport-clic.com/wp-config.php on line 38
Votre guide complet sur l'Argentine contre l'Australie en Coupe du monde

Votre guide complet sur l’Argentine contre l’Australie en Coupe du monde

[ad_1]

Tout ce que vous devez savoir sur les huitièmes de finale de la Coupe du monde entre l’Argentine et l’Australie

Après deux semaines agitées d’excitation en phase de groupes de la Coupe du monde, les phases à élimination directe devraient débuter demain. L’Argentine contre l’Australie sera le deuxième match de la journée.

Les groupes ont accueilli certaines des plus grandes surprises de la Coupe du monde, le spectacle de jeudi impliquant l’Allemagne, l’Espagne, le Costa Rica et le Japon entrant certainement dans l’histoire puisque les premiers ont été éliminés du tournoi lors de la phase de groupes pour la deuxième fois consécutive. Pendant ce temps, l’Argentine n’aurait pas pu commencer son tournoi plus mal après avoir été battue de justesse par l’Arabie saoudite, mais les espoirs de Lionel Messi sont toujours vivants après avoir remporté ses matchs restants et terminé en tête du groupe C.

L’Australie a pu réaliser elle-même quelques performances exceptionnelles alors qu’elle se qualifiait après avoir battu la Tunisie et le Danemark pour remporter la deuxième place du groupe D. Les Socceroos n’ont atteint qu’une seule fois les huitièmes de finale – terminant devant la Croatie et le Japon. lors de la Coupe du monde 2006 et perdant plus tard contre l’Italie au premier tour des KO.

Alors que l’Argentine se prépare à affronter l’Australie ce week-end, l’équipe de Lionel Scaloni espère pouvoir éviter une autre surprise et se qualifier pour les quarts de finale, avec une éventuelle égalité contre les Pays-Bas ou les États-Unis en vue. Voici tout ce que vous devez savoir sur le match de demain.

 

C’est quand l’Argentine vs l’Australie ?

 

L’Argentine affrontera l’Australie demain (samedi 3 décembre) lors du deuxième match à élimination directe de la Coupe du monde, avec un coup d’envoi prévu à 19 heures. C’est le deuxième des deux matchs de demain, les Pays-Bas et les États-Unis donnant le coup d’envoi des huitièmes de finale à 15 heures. L’affrontement aura lieu au stade Ahmad bin Ali à Al Rayyan alors qu’il accueillera son dernier match du tournoi après avoir précédemment disputé cinq matches de phase de groupes.

 

Comment regarder à la télévision

 

Les droits de diffusion britanniques pour la Coupe du monde sont partagés entre la BBC et ITV cet hiver, les deux matchs de demain devant être diffusés en direct sur la BBC. L’Argentine contre l’Australie sera diffusée sur BBC One, avec une couverture après la conclusion des Pays-Bas contre les États-Unis. Les fans peuvent également assister à l’action via l’application BBC iPlayer ou le site Web BBC Sport sur votre appareil mobile ou votre tablette.

 

Nouvelles de l’équipe

 

L’Argentine n’a pas à s’inquiéter de nouvelles blessures, mais Scaloni pourrait chercher à changer d’équipe compte tenu de la rapidité d’exécution entre les matchs. Lisandro Martinez a raté sa victoire contre la Pologne mais pourrait revenir dans l’alignement, tandis que Nicolas Tagliafico visera sa première titularisation depuis la défaite contre l’Arabie saoudite. Les impressionnantes apparitions d’Enzo Fernandez lors de leurs deux premiers matches seront probablement récompensées ce week-end, tandis que Lautaro Martinez et Julian Alvarez devraient se battre pour une place dans l’attaque aux côtés d’Angel Di Maria et Lionel Messi.

Pendant ce temps, il est peu probable que l’Australie apporte trop de changements à l’équipe qui a battu le Danemark, Nathaniel Atkinson et Fran Karacic se disputant un retour dans la formation. Keanu Baccus a connu une apparition percutante en deuxième mi-temps la dernière fois et pourrait faire son premier départ du tournoi à la place de Craig Goodwin.

[ad_2]