Warning: Constant WP_CACHE already defined in /home/clients/7fd8c7063c4e96912f442a2b00e1b13c/sites/sport-clic.com/wp-config.php on line 14

Warning: Constant WP_CACHE already defined in /home/clients/7fd8c7063c4e96912f442a2b00e1b13c/sites/sport-clic.com/wp-config.php on line 38
Les meilleures recettes de salades pour les amateurs de fitness

Les meilleures recettes de salades pour les amateurs de fitness

[ad_1]

L’une des méthodes les plus acceptables pour se donner un bon coup de pouce nutritionnel après l’entraînement consiste à utiliser des salades. Mais sans les garnitures appropriées, les salades peuvent facilement dégénérer en un tas de laitue fade dépourvu de protéines, de graisses saines ou de glucides. Bien que les salades soient souvent décrites comme inintéressantes, cela ne s’applique que lorsque vous n’ajoutez pas de saveur, de garnitures, etc. Les plats les plus simples et les plus sains sont ceux qui non seulement fournissent de la nutrition, mais sont également savoureux à manger. Les meilleures recettes de salades sont votre meilleur pari si vous vous précipitez pour vous rendre à une réunion et avez besoin d’un souper rapide et léger. Ils sont incroyablement nutritifs et vous aident à vous sentir rassasié plus longtemps.

Par conséquent, pour vous aider à obtenir une solution instantanée de repas sains et succulents en un tournemain, voici quelques-unes des salades que la plupart des amateurs de fitness préfèrent. Cependant, nous vous recommandons de prendre l’habitude de prendre quotidiennement les meilleurs bonbons gélifiés aux baies de sureau pour assurer un apport nutritionnel adéquat.

1. Salade grecque aux olives et poitrine de poulet

C’est l’une des meilleures recettes de salade qui contient non seulement plus de 50 grammes de protéines, suffisamment pour vous garder au total des heures après votre entraînement, mais contient également deux ingrédients sur notre liste d’aliments qui ne vous feront jamais grossir : les poivrons et le céleri. Remplissez votre assiette autant que vous le souhaitez. De plus, tout ce que vous avez à faire est de hacher et de mélanger

Comment le faire?

Hacher la laitue, le poulet, les olives, les poivrons, le concombre et le céleri. Veuillez l’inclure dans un grand bol. Utilisez des pinces à salade, plusieurs fourchettes ou deux baguettes pour mélanger la salade avec la vinaigrette juste avant de servir. Enfin, ajoutez de la feta sur le dessus.

2. Salade hachée aux épinards

S’asseoir devant un grand bol de laitue n’est pas nécessaire pour consommer une salade. Un équilibre entre les légumes, les protéines et les graisses saines est vital. Faites attention aux 60 g de protéines et 17 g de matières grasses dans cette variante relativement saine de la salade Cobb traditionnelle.

Comment le faire?

Prenez 6 onces de poitrine de dinde maigre grillée (ou de viande de charcuterie de dinde), 5 tasses de bébés épinards hachés, une cuillère à soupe de vrais morceaux de bacon, deux cuillères à soupe de miettes de fromage bleu allégé, deux blancs d’œufs durs, un petite tomate évidée et coupée en dés quatre olives noires dénoyautées et hachées, poivre noir fraîchement moulu, vinaigrette au fromage bleu allégé, deux cuillères à soupe. Mélangez tous les ingrédients pour en faire l’une des meilleures recettes de salade.

3. Salade de chou frisé à la mexicaine

Considérez cette salade comme un bol à tacos doux qui ne contient pas de riz. Vous pouvez rendre ce repas respectueux de la macro et obtenir suffisamment de protéines pour vous nourrir tout au long de la journée en sélectionnant des aliments riches en fibres (comme les haricots et les légumes verts) ainsi que beaucoup de graisses saines (comme l’avocat). (Et omettez la vinaigrette pour un choix encore plus sain.)

Comment le faire

Mélanger le boeuf et les épices. Mélanger le chou frisé, les haricots, le maïs, le poivron et l’avocat dans un bol.

Mettez le bœuf dans une poêle à frire et “émiettez-le” dans la poêle à feu moyen. Faites cuire 5 minutes ou jusqu’à ce qu’il ne soit plus rose.

Mélangez le pico de gallo et assaisonnez-le avec les légumes dans le bol. Ajouter le steak, les frites et le cheddar sur le dessus. Servir tout de suite.

4. Salade toscane au saumon grillé

En termes de travail, ces meilleures recettes de salade dépendent en fait du cuisinier. Alors qu’un homme aimerait peut-être rôtir les poivrons rouges lui-même, d’autres pourraient être heureux de les acheter à l’épicerie déjà rôtis dans un bocal. Quoi que vous décidiez, le saumon est depuis longtemps une option de protéines maigres préférée pour les hommes soucieux de leur forme physique, en particulier compte tenu de la quantité d’acides gras oméga-3 qu’il contient. Faites juste attention à ne pas acheter de tomates séchées au soleil emballées dans de l’huile, car cela augmentera votre consommation de matières grasses.

Comment le faire?

Si nécessaire, réhydratez les tomates séchées au soleil en les mettant dans une petite casserole à soupe et en ajoutant de l’eau sur une source de chaleur élevée. Laisser bouillir l’eau pendant environ six minutes ou jusqu’à ce que les légumes soient tendres. Égouttez les tomates, puis rincez-les à l’eau froide.

Pendant ce temps, mélanger la mozzarella, le poivron rouge rôti, les asperges et la roquette dans un grand bol. Les tomates séchées au soleil doivent être hachées et ajoutées.

Utilisez des pinces à salade, deux fourchettes ou deux cuillères en bois pour mélanger la salade avec la vinaigrette juste avant de servir. Mettre le saumon dessus. Servir tout de suite.

5. Salade de crevettes à la thaïlandaise

Les crevettes riches en protéines de cette salade vous donneront un avant-goût de la cuisine thaïlandaise. Si vous manquez de temps après le travail, rendez-vous simplement au comptoir de fruits de mer ou au rayon congélateur de votre épicerie pour obtenir des crevettes précuites facilement interchangeables.

Comment le faire?

Dans un grand bol, mélanger les choux, les oignons et les pousses. Utilisez des pinces à salade, deux fourchettes ou deux cuillères en bois pour mélanger la salade avec la vinaigrette juste avant de servir. Ajouter les crevettes et les cacahuètes sur le dessus. Servir tout de suite.

Derniers mots !

Voilà, les gens ! Ce ne sont là que quelques-unes des recettes de salades très faciles à préparer mais pleines de nutrition que vous pouvez faire vous-même sans effort. Mais nous vous recommandons de l’accompagner également de quelques baies telles que les baies de sureau pour le rendre plus délicieux. Après tout, personne ne peut nier les bienfaits du sureau que l’on peut retirer après en avoir mangé.

[ad_2]