DES EXERCICES SIMPLES QUE VOUS POUVEZ FAIRE AU TRAVAIL

Les meilleurs exercices à faire pendant votre pause déjeuner au travail

Roulements de cou

Il est difficile de garder une posture parfaite toute la journée à un bureau. Les roulades du cou vous aideront à contrer les effets négatifs d’une mauvaise posture.

Du chat à la vache

Il s’agit d’un étirement subtil du dos. Vous ne sentirez peut-être rien au début, mais cela vous détendra définitivement.

Flexion avant assise

Cette position est un peu plus difficile pour les débutants, mais le jeu en vaut la chandelle. Il fait travailler le bas du dos, les épaules et la poitrine.

profitez de la pause au travail pour faire de l'exercice

Étirement des poignets

Posez vos poignets sur le bureau et pointez vos doigts vers votre corps. Mettez un peu de poids dessus, mais reculez dès que vous ressentez une douleur.

Pigeon debout

Posez un pied sur le bureau de sorte que votre genou repose également sur le bureau. Penchez-vous doucement dans l’étirement.

Bras d’aigle

Les bras d’aigle détendent les muscles du dos et de la poitrine. Il permet également de relâcher la tension de vos avant-bras et de vos poignets.

Torsion assise

Rester assis sur une chaise toute la journée peut rendre votre dos incroyablement raide. Le twist assis permet d’éliminer cette raideur. Il y a de fortes chances que vous entendiez quelques bons pops.

Boule d’équilibre

S’asseoir sur une balle d’équilibre permet de renforcer le tronc. Vous n’avez même pas besoin de faire quoi que ce soit. Restez simplement debout.

A lire aussi :  8 FAÇONS D'OBTENIR UN ENTRAÎNEMENT DE TUEUR SANS MACHINES

Jmarc

Grand fan de sport, je pratique le marathon et m’entraîne régulièrement. J'écris pour sport-clic cela me permet d'allier plaisir et travail !