Warning: Constant WP_CACHE already defined in /home/clients/7fd8c7063c4e96912f442a2b00e1b13c/sites/sport-clic.com/wp-config.php on line 14

Warning: Constant WP_CACHE already defined in /home/clients/7fd8c7063c4e96912f442a2b00e1b13c/sites/sport-clic.com/wp-config.php on line 38
C'est le plan avec lequel perdre du poids jusqu'à trois kilos en trois jours

C’est le plan avec lequel perdre du poids jusqu’à trois kilos en trois jours

[ad_1]

Plongés dans le mois de septembre et dans le retour à la routine, nombreux sont ceux qui profitent de ces journées pour reprendre de bonnes habitudes comme le sport et une saine alimentation. Après les vacances, pendant lesquelles nous nous sommes tous permis de nombreuses licences, il est temps de se remettre des excès et, pour beaucoup, dites adieu aux kilos atteints. Pour cela, le fameux régime melon, qui promet de nous aider à perdre du poids jusqu’à trois kilos en trois jours, C’est devenu l’une des options les plus populaires.

Bien que considéré comme l’un des plans de perte de poids les plus efficaces, il faut tenir compte du fait que le régime melon (comme d’autres connus sous le nom de régime yaourt ou régime thon) c’est très restrictif Par conséquent, il n’est pas conseillé de le faire pendant plus de jours que ce qui est établi car cela peut présenter un risque pour la santé.

Les propriétés du melon

Riche en potassium, vitamines A et C et folates, entre autres propriétés, le melon est l’un des fruits les plus recherchés pendant les mois d’été, bien que, grâce à ses différentes variétés, le On peut consommer tout au long de l’année.

Comme vous vous en doutez, le régime melon est basé sur la consommation de ce fruit, admiré pour sa faible valeur calorique (fournit à peine 34 calories pour 100 grammes) et pour sa forte teneur en eau (plus de 90 pour cent de sa composition est de l’eau). De plus, comme le souligne la Fondation espagnole de nutrition (FEN), elle a avec seulement six pour cent de sucre, une quantité beaucoup plus faible que les autres fruits

En plus d’être diurétique et nettoyant, le melon est légèrement laxatif, c’est donc aussi un excellent allié pour lutter contre la constipation.

Comment faire le régime melon ?

Comme le soulignent les experts, avant d’entamer un régime aussi contraignant que le régime melon, il est conseillé consulter un spécialiste qui assure le bon état de notre santé.

Même s’il peut être quelque peu monotone, le régime melon est devenu l’un des plus populaires puisqu’il permet de perdre du poids rapidement. Bien sûr, l’une des clés pour pouvoir mener à bien ce plan est Mangez cinq repas par jour, sans en sauter aucun car, bien que le melon ait un grand pouvoir rassasiant, étant en grande partie de l’eau, nous aurons bientôt à nouveau faim.

Le régime melon indique que aussi bien pour le petit-déjeuner que Comme collation, nous devons prendre une infusion sans sucre et la quantité que nous voulons de ce fruit. UN mi-matin on peut consommer un yaourt écrémé, alors qu’en le repas Vous ne devriez manger que du melon.

Dans dîner, Ce régime vous permet d’introduire une petite quantité de protéines (100 grammes de viande, poulet et poisson), une portion de légumes et en dessert, encore du melon.

S’agissant d’un régime très strict et restrictif, il n’est pas surprenant que certaines personnes trouvent difficile voire décourageant de le mener à bien. Pour lui il y a des variantes Par exemple, celui qui permet de consommer une portion de protéines et de légumes également pendant les repas.

Comme vous pouvez l’imaginer, avec un plan aussi restrictif, vous pouvez perdre du poids rapidement. Aussi vite que, selon les experts, il est probable que les kilos perdus seront récupérés. Pour tenter d’éviter cela, il est recommandé qu’une fois les trois jours de régime écoulés, vous mainteniez une alimentation équilibrée, en évitant les excès et les crises de boulimie.

De plus, il est important boire beaucoup d’eau et modérer la pratique du sport, en évitant ceux qui impliquent une grande usure. Et c’est que le régime melon limite considérablement l’apport calorique, évitant des groupes nutritionnels importants, qui peuvent affecter la santé.


[ad_2]