Warning: Constant WP_CACHE already defined in /home/clients/7fd8c7063c4e96912f442a2b00e1b13c/sites/sport-clic.com/wp-config.php on line 14

Warning: Constant WP_CACHE already defined in /home/clients/7fd8c7063c4e96912f442a2b00e1b13c/sites/sport-clic.com/wp-config.php on line 38
C'est le régime kiwi, le plan pour perdre deux kilos en quatre jours avec ce délicieux fruit

C’est le régime kiwi, le plan pour perdre deux kilos en quatre jours avec ce délicieux fruit

[ad_1]

L’arrivée de l’automne et la baisse des températures amènent beaucoup à penser que dans quelques semaines nous serons plongés dans Noël. Pour cette raison, et avant de commencer la saison des dîners, déjeuners et apéritifs, il y a ceux qui recherchent le moyen le plus efficace pour perdre quelques kilos et recourt à les plans amaigrissants populaires tels que celui proposé par le régime soupe brûle-graisse, le régime riz ou le régime des kiwis

Et précisément celui qui met en vedette ce fruit délicieux, qui commence maintenant la meilleure saison pour sa consommation, est celui choisi par ceux qui veulent perdre rapidement quelques kilos à un moment précis comme celui-ci.

C’est un changement de régime à effectuer un régime assez restrictif qui, comme vous pouvez l’imaginer, n’est recommandé que pendant une courte période. Comme pour les autres régimes, il n’est pas conseillé de prolonger ces régimes dans le temps. Le régime kiwi est un régime à faible apport calorique ce qui pourrait poser un problème de santé s’il est pratiqué de manière prolongée ou sans contrôle préalable garantissant le bon état de notre santé.

Les propriétés et bienfaits du kiwi

Comme vous pouvez l’imaginer, le protagoniste absolu de ce régime est le kiwi, un aliment sain aux nombreux bienfaits pour la santé.

Sans aucun doute, l’une des propriétés les plus admirées de ce fruit originaire de Chine est sa haute teneur en vitamine C. Et, comme le souligne la Fondation espagnole de nutrition, “avec la consommation d’un kiwi de taille moyenne, 85% de l’apport quotidien recommandé pour ce nutriment est couvert”. Ce que beaucoup ignorent, c’est que le kiwi apporte beaucoup plus de vitamine C (92,7 mg pour 100 grammes) que l’orange (50 mg pour 100 grammes), des valeurs qui aident à combattre l’anémie, puisque favoriser l’absorption du fer.

En outre, Il est riche en potassium, un micronutriment essentiel pour de nombreuses fonctions de l’organisme comme la croissance musculaire ou la production de protéines. Le kiwi en contient 310 mg, ce qui en fait l’un des fruits les plus riches en ce minéral, presque au même niveau que la banane (350 mg).

le kiwi est l’un des aliments les plus consommés pour lutter contre la constipation grâce à sa haute teneur en fibres Il favorise la digestion et améliore le transit intestinal. De plus, grâce au fait qu’il est riche en eau, il favorise l’élimination des liquides et augmente la sensation de satiété.

Comment faire le régime kiwi

Comme nous l’avons mentionné, l’aliment principal de ce régime est le kiwi, un fruits hypocaloriques (61 pour 100 grammes). Il faut garder à l’esprit qu’un morceau pelé de taille normale se situe généralement entre 60 et 80 grammes.

Le régime kiwi spécifie un régime alimentaire très restrictif qui doit être suivi fidèlement pendant les quatre jours établis. en eux nous prendrons pour le petit-déjeuner un kiwi et un yaourt allégé ; au milieu de la matinée un autre kiwi et une infusion ; pour manger, un bouillon faible en gras et la quantité désirée de nos fruits; en milieu d’après-midi un verre de smoothie au kiwi ; à grignoter une infusion, une gélatine allégée et un kiwi ; et pour le dîner, nous suivrons le même schéma qu’en alimentation. Avant d’aller dormir vous pouvez boire un thé ou une infusion de camomille.

Pendant les quatre jours que le régime kiwi est effectué, il est conseillé de faire quelques faites de l’exercice physique léger et buvez beaucoup d’eau.

Parmi les principaux inconvénients de ce régime, il y a peut être un peu monotone et même compliqué à réaliser. De plus, c’est un plan avec une grande restriction de calories qui n’atteint pas mille par jour, il est donc recommandé, une fois terminé, de ne pas se gaver et d’introduire la nourriture petit à petit pour que le corps s’adapte et éviter l’effet rebond tant redouté.


[ad_2]