Le régime soupe brûle les graisses pour perdre quatre kilos en sept jours
Comme vous pouvez l’imaginer, il existe de nombreux plans pour perdre du poids. Ces dernières années, nous avons trouvé des dizaines (voire des centaines) de régimes qui promettent des résultats rapides et efficaces. Des options telles que le régime à base de riz, le régime aux œufs durs ou Le régime de la soupe brûle-graisses, qui, en plus de vous aider à perdre du poids, est un favori pendant les mois d’automne et d’hiver.
Avec la baisse des températures, on laisse de côté les gaspachos et les salades pour inclure des plats chauds avec lesquels lutter contre le froid. C’est pourquoi le célèbre régime de soupe brûle-graisse est l’une des meilleures options pour se débarrasser de quelques kilos en peu de temps, sans avoir faim et avec un plat réparateur comme protagoniste.
Et c’est que, étant clair qu’il n’y a pas de magie ou de miracles pour perdre du poids, le régime soupe brûle-graisse est une option efficace grâce à la mélange d’ingrédients qui aident à détoxifier et purifier le corps.
Qu’est-ce que le régime soupe brûle-graisse ?
comme vous pouvez l’imaginer la soupe est le protagoniste de ce régime. Mais pas n’importe quelle soupe. Il est important de bien choisir les ingrédients et les lignes directrices de ce plan.
C’est un régime hypocalorique, qui cherche à consommer moins de calories que le corps n’en a besoin. Et pour cela, il utilise un soupe, à base de légumes et de légumes. Le pouvoir diurétique des aliments, et la grande proportion de liquide, aident à purifier et à éliminer les toxines de l’organisme, tout en le maintenant hydraté.
En outre, Grâce à la quantité de liquide que nous ingérons, il offre un pouvoir rassasiant élevé ce qui nous permet de ne faire que trois repas au lieu des cinq habituels, et nous assure de ne pas avoir faim entre les repas.
Recette et ingrédients de la soupe brûle-graisse
Comme nous l’avons mentionné, la base de ce régime est la soupe brûle-graisse. ET à base de légumes et de légumes frais, dont certains légers et à faible valeur calorique comme le chou ; diurétique et purifiant comme le céleri ; et des épices comme le cumin, le curry ou le poivre de Cayenne, ou épicées comme le gingembre, le poivre noir ou le poivre de Cayenne, qui aident à activer le métabolisme.
Pour préparer la soupe brûle-graisse Nous utiliserons les ingrédients suivants : six gros oignons, deux poivrons verts, trois branches de céleri, six tomates moyennes, un chou ou un chou de petite taille et des épices.
Préparation:
Tout d’abord, lavez et coupez les légumes en petits morceaux. Dans une grande marmite couvrir d’eau non salée et laisser mijoter de 20 à 25 minutes, jusqu’à ce que les légumes soient tendres. Ajouter des épices au goût. Servir chaud et, si vous le souhaitez, vous pouvez le congeler.
Comment se fait ce régime ?
Les premiers jours sont les plus difficiles à traverser, jusqu’à ce que le corps s’adapte, et ce sont les plus contraignants.
Selon le régime de la soupe brûle-graisse, le premier jour nous ne pouvons avoir que de la soupe aux repas principaux et des fruits à faible teneur en sucre. Vous pouvez prendre du café ou du thé, mais sans sucre. Les deuxième et troisième jours, on peut ajouter des légumes cuits à la vapeur, rôtis ou grillés ; et le quatrième jour, on peut remplacer les sucres dont certains fruits comme les bananes.
A partir du cinquième jour où le régime soupe brûle-graisse commence à autoriser d’autres types d’aliments. Ainsi, en plus de notre soupe dépurative, nous pouvons ajouter de la viande blanche cuite au four ou au gril, tandis que sixième nous accompagnerons le bouillon de viande maigre et de légumes. Pour terminer le plan, le dernier jour nous allons incorporer une assiette de riz complet aux légumes.
Combien de kilos pouvez-vous perdre du poids avec le régime soupe brûle gaze ?
Comme ils l’assurent, Le régime soupe brûle-graisse vous permet de perdre jusqu’à quatre kilos en seulement sept jours. Après cette semaine, il n’est pas recommandé de poursuivre ce plan, car il peut être nocif pour la santé.
Si vous souhaitez perdre plus de kilos, vous devez consulter un spécialiste qui vous conseillera sur la meilleure façon de le faire, garantissant le bon état de votre santé. En fait, Avant d’entamer un régime aussi strict que celui-ci, il est toujours conseillé de faire un bilan de santé préalable.
Il faut aussi tenir compte du fait que chaque personne est un monde, et il est probable que ce régime ne fonctionnera pas de la même manière pour tous.
Comme vous pouvez l’imaginer, le régime soupe brûle les graisses n’a pas l’approbation des experts, qui avertissent des dangers de ces plans amaigrissants restrictifs, et qu’ils peuvent entraîner des carences nutritionnelles.
Selon l’OCU, il s’agit d’une alimentation “déséquilibrée” avec laquelle “Vous perdez du poids rapidement, mais vous en reprenez tout aussi rapidement.” Pour tenter d’éviter l’effet rebond tant redouté, une fois le régime terminé, il est recommandé de poursuivre une alimentation saine et équilibrée, en évitant les aliments gras et les crises de boulimie.